Le Gouvernement cache la Vérité aux Contribuables Français.
Ils pourraient ne Plus Payer d’Impôts.

Ne payez pas votre prochain avis d’imposition avant d’avoir lu ceci!

sans-apport

Il existe une Loi que le Gouvernement ne souhaite pas du tout médiatiser. De nombreux français n’imaginent pas à quel point l’investissement locatif avec la loi Pinel pourrait réduire leurs impôts.

98% des français qui ont franchi le pas en 2015 font non seulement des économies, mais en plus gagnent de l’argent.

De 2000€ à 6000€ par an pendant 6, 9 ou 12 ans !

Que vous soyez propriétaire ou locataire il vous suffit de lancer la simulation gratuite afin de savoir combien vous pourriez économiser par an. Autre bonne nouvelle, il n’est pas nécessaire d’avoir un apport pour faire un investissement locatif, avec les taux bas, vous pourrez emprunter la totalité aussi comme le conseille le Figaro et le Particulier dans ce comparatif en image.

Depuis des années une exonération de taxe et des frais de notaire réduits vous permettent d’économiser sur l’achat d’un logement. Votre agent des impôts vous l’avait-il dit ? Sûrement pas !

Et vous ? De combien pourriez-vous réduire vos impôts ?

Loi-Pinel-Logement.org a mis à disposition un Outil Rapide et Gratuit. Il vous suffit de sélectionner votre montant d’impôt puis de répondre à quelques questions. Vous recevrez aussitôt une estimation des économies d’impôts que vous pourriez réaliser. Vous serez agréablement surpris comme les milliers d’autres propriétaires qui ont déjà franchi le pas.

Carte de France

Il a suivi nos conseils l’année dernière

Félicitations à Jérémie et un grand merci à lui de nous avoir fait parvenir une copie du dernier chèque reçu par son centre des impôts. Et tout ça à partir d’une simple simulation gratuite en ligne l’année dernière.

Avis d'imposition

Merci d’être tous les mois plus nombreux à suivre nos conseils. Dès le mois prochain nous feront une étude complète sur la retraite.

A bientôt,
Impot-et-Solutions.Fr